L’entreprise familiale Smals a été créée en 1885.

L’entreprise familiale Smals a été créée en 1885.

Nous sommes très honorés d’avoir reçu ce prix pour notre 125e anniversaire.

Royal Smals est la marque mondiale des entreprises de notre groupe.

Notre entreprise a plusieurs activités. Notre activité principale est le dragage et l’extraction et le traitement des matériaux de construction bruts pour le secteur.

Notre propre laboratoire donne des conseils et des analyses spécialisés, et soutient nos activités de recherche et développement. Nous avons reçu la certification CO2 conscious, ISO 9001, ISO 14001 et VCA (SCC)**.

L’amélioration continue et la garantie vont de pair avec une entreprise professionnelle.

 

Royal Smals est le nom de marque des sociétés suivantes.

  • Koninklijke Smals NV

  • Smals Bouwgrondstoffen BV

  • Smals Dredging BV

  • Smals Dredging GmbH

  • Smals Dredging UK Ltd.

  • Smals Verhuur BV

  • Smals Berkendonk BV

  • Smals IKW BV

  • Smals IJsselmeer BV

Nous pouvons transformer un problème en une nouvelle chaîne de valeur.

Nous pensions qu’une véritable solution de gestion de l’eau peut être réalisée par une vision claire et une approche intégrée seulement. Tout commence par un certain problème, par exemple, le manque de tirant d’eau, la contamination ou les problèmes hydrauliques des voies navigables. Royal Smals peut résoudre ces problèmes avec les meilleures méthodes possibles, des procédés innovants, l’équipement nécessaire et un personnel qualifié. Nous nous occupons de tous les aspects du travail. Notre entreprise adore trouver des solutions pour les travaux les plus complexes et les plus spécialisés.

Nous pouvons transformer un problème en une nouvelle chaîne de valeur. Par exemple, la boue en matériau de construction brut. Avec nos capacités spécialisées de dragage et innovantes de déshydratation, nous le réalisons. Grâce à notre expertise, nous pouvons fournir des solutions intelligentes dont les bénéfices sont importants ; nous pouvons vous aider de bout en bout du processus.

Nous avons besoin de la participation des parties prenantes et des gouvernements pour réaliser de nouvelles zones et des milieux de vie de valeur. Pour ce faire, nous devons coopérer et gérer la voie du succès, avec plusieurs personnes, des études de cas à la réalisation en passant par le développement. Avec une vision claire, nous devons réaliser ensemble les études de faisabilité, les autorisations, les intérêts environnementaux, la construction et l’intégration complète de la planification et des procédures.

La vision à la réalisation nécessite notre participation à long terme (10 à 20 ans). Par ailleurs, nous devons gérer plusieurs processus d’exécution comme l’excavation des matières premières, le développement de la zone, l’administration, la gestion et l’exploitation. Dans certains cas, nous avons établi un plan et pris l’entière responsabilité du développement du projet, y compris la réalisation et la gestion au jour le jour.

Royal Smals was established in 1885 and is a worldwide dredging company now.

Royal Smals was established in 1885 and is a worldwide dredging company now.

We are very honoured that we have been presented with this award for our 125 years Jubilee.

Royal Smals is the worldwide brand for all our group companies.

Our company runs several international businesses. Our core activity is specialised dredging activities and the extraction and processing of raw construction materials for the industry.

Our own laboratory provides expert advice and analysis and supports our research & development activities. We have been certified with the CO2 conscious certificate, ISO 9001, ISO 14001 and VCA (SCC)**.

Continuous improvement and guarantees go hand in hand with a professional company.

 

Royal Smals is the brand name for the following companies.

  • Koninklijke Smals NV

  • Smals Bouwgrondstoffen BV

  • Smals Dredging BV

  • Smals Dredging GmbH

  • Smals Dredging UK Ltd.

  • Smals Verhuur BV

  • Smals Berkendonk BV

  • Smals IKW BV

  • Smals IJsselmeer BV

We can turn around a problem in a new value chain.

We believe that a true solution for water management can only be realised with a clear view and an integrated approach. It all starts with a certain problem, for example lack of nautical draft, contamination or hydraulic issues in waterways. Royal Smals can solve these problems with the best possible methods, innovative processes, necessary equipment and skilled personnel. We take care of all aspects of the work. Our company thrives on finding solutions for the most complex and specialist work.

We can turn around a problem in a new value chain. For example silt into raw construction material. With our specialised dredging and innovative dewatering capabilities, we make this happen. We can deliver smart solutions with great benefits, together with our expertise, from the beginning to the end process, we can help.

For the valuable realisation of new areas and living environments, we need the participation of stakeholders and governments. To achieve success, we have to cooperate and manage the road to success, with many people, from case studies, development processing to realisations. Having created a clear vision, we have to work together on feasibility studies, authorisations, environmental interests, engineering and profound integrated planning and procedures.

From a vision to realisation requires our long term involvement (10-20 years). Furthermore, we need to manage many execution processes for excavating the raw materials, the area development, administration, management and exploitation. In some cases we have initiated a plan and taken responsibility for the entire project development including realisation and daily management.